-
Repos pour quelques temps
-
Commentaires
Pas de "s" à "quelque" dans l'expression "quelque temps".
Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher... ;-)
Plein de bisous !!
4PatinetteSamedi 25 Octobre 2014 à 22:27Merci aux deux casse-couilles de respecter ce temps!
Merci au pseudo Cédric de se retenir.
la Pat
5Anonyme IIDimanche 26 Octobre 2014 à 02:12Et qu'est-ce qu'ils doivent faire les deux casse-couilles ? Se la fermer, ne plus poster, attendre vos ordres, et d'ici là s'applatir sous la patte de la Pat ? Et vous, ne seriez-vous pas que la casse-couilles des casse-couilles ? Dans ce cas, dégagez, deux casse-couilles suffisent. Engagez-vous dans la police, tiens, ils sont justement en manque de cerveaux mous. Et que ça saute !! - Vous auriez été sage, vous, que vous vous la seriez fermé au lieu de jeter de l'huile sur le feu, la Pat ! Ah, et le thème ici c'est la poésie, zêtes zaveugle ? alors poétisez ou fermez-la ! C'est moi qui donne les ordres, c'est moi le patron ! Ouahhhhrrrghh !!!
6TheeboDimanche 26 Octobre 2014 à 15:407Anonyme IIDimanche 26 Octobre 2014 à 20:30Haïku Yone Noguchi
Par rien6 dans Accueil le 4 Septembre 2014 à 10:17
J'écoute le chant de l'oiseau
non pour sa voix, mais pour
le silence qui la suit
8...Lundi 27 Octobre 2014 à 08:529**Lundi 27 Octobre 2014 à 12:3010Anonyme IILundi 27 Octobre 2014 à 12:57Des oiseaux à la broche ? Il faut bien bouffer pour se maintenir en vie, non.
---
Ah, la vie, si précieuse, personne ne veut la perdre, même que certains la souhaiteraient éternelle pour contempler leur petit je(u) jusqu'à épuisement total des éons cosmiques, voire comiques (il en faut pour tous les goûts !) Rire pour l'éternité en pensant aux bloopers de la triste réalité d'ici-bas, sinon pourquoi cet acharnement à être heureux. Mais détrompez-vous, mes amis, la femme (on ne dira pas que je ne fais pas mon effort :-)) n'est pas née pour être heureuse, mais pour goûter au malheur jusqu'à la lie . Je le sais, avec certitude, oui oui, un philosophe me l'a dit et un poète a confirmé ! Courez donc après le bonheur, si impatient qu'il est, toujours les jambes à son coup, celui-là, jamais moyen de l'attraper.
Pas de critiques pour mon texte, hein, c'est de la poésie. Quoi, vous ne l'aviez pas remarqué ?
12Anonyme IILundi 27 Octobre 2014 à 17:19L'homme n'est pas né pour le bonheur. Sinon il serait déjà heureux. Et s'il était déjà heureux, le poursuivrait-il ?
Le bonheur est un poème jamais écrit, toujours rêvé.
13Anonyme IILundi 27 Octobre 2014 à 17:26Deviens ce que tu es. -Nietzsche
Mais n'attends pas qu'une instance te le souffle à l'oreille. Car personne, Personne ne le sait à ta place.
14...Mardi 28 Octobre 2014 à 07:1016*Mardi 28 Octobre 2014 à 19:0317...Jeudi 30 Octobre 2014 à 11:1318Anonyme IIJeudi 30 Octobre 2014 à 13:19À l'affût , vous chassez, vous, la clarté ou le chant ? Sûrement le chant, puisque sans chant, point de clarté (et encore). Et la clarté, ne peut-elle naître du silence, ou de rien, ou du Vide, ou d'elle-même. Moi, je n'attends rien, et c'est parce que je n'attends rien que les choses naissent à leur guise, à la clarté de la surprise et du neuf que sont les fleurs du jardin Univers. L'Univers n'engendre que du nouveau, de l'inédit, le connu, le vieux, il le laisse au chercheur, au chasseur à l'affût. Soyez à l'affût et votre seule proie ne sera jamais que la projection de votre esprit. Déception à coup sûr, et désir et redésir sans fin jusqu'à épuisement de la vie. Le désir spirituel est encore plus insidieux que le matériel.
19TheeboJeudi 30 Octobre 2014 à 14:3620...Jeudi 30 Octobre 2014 à 19:52
Tigre, Tigre, brûlant brillant,
Dans les forêts de la nuit,
Quelle main, quel œil si puissant
A forgé ton effroyable symétrie ?
Dans quels cieux ou abîmes insondés
A brûlé le feu de tes yeux ?
Quelles ailes peuvent l'emmener ?
Quelle main a osé en saisir le feu ?William Blake
</td> </tr> </tbody> </table> </td> </tr> </tbody> </table>21Anonyme IIJeudi 30 Octobre 2014 à 19:5722Anonyme IIJeudi 30 Octobre 2014 à 21:53Les vents profonds ne peuvent souffler avant l'origine des choses. Le vent est une chose comme la profondeur, seconds. L'origine est ... première ... qui vous l'a dit ?
J.C. anomyme II
23Anonyme IILundi 3 Novembre 2014 à 20:35Parler — se taire : un même meurtre. -J.C. Renard
Je lui avais demandé, meurtre de quoi ? Il répondit : « Je ne peux en parler. », et il se tut; à quoi je répliquai : trop tard, vous venez de l'achever - deux fois plutôt qu'une.
Le pot de glue a mordu.
Une seule solution : ouvrir un autre blog et lui laisser ignorer l'adresse...
26Anonyme IIMercredi 5 Novembre 2014 à 13:35Il fait beau en California Kalya ? Et vous ignorer du coup ne coûterait pas plus cher. Priez pour moi dans votre solitude sacrée et désengluée. Je vou aime, je suis chrétien moi aussi, si si , j'ai tout compris !
28Anonyme IIJeudi 6 Novembre 2014 à 14:24Je suis le Tout Chassant, venu en ce monde pour apporter la Lumière aux femmes de bonne volonté. Croyez en moi, vous serez sauvées et connaîtrez la Vie Éternelle ; quant aux tièdes, je les vomirai de ma bouche, car, en effet, la bouche pleine constitue un frein à l'émission de la Bonne Parole.
Explique sans doute le départ compréhensible de Rien.
Face à une bêtise aussi désarmante, on ne peut, c'est vrai, que se taire. Ça pue le frustré à plein nez...
30Anonyme IIJeudi 6 Novembre 2014 à 15:18Attention, si vous vous taisez, vous commettez un meurtre, mais hélas si vous parlez aussi. Assassin !
32Anonyme IIJeudi 6 Novembre 2014 à 22:38Theebo/Kalya/Polymathe (même entité), pourquoi tant de méchanceté ? Et c'est moi le déchet, et le frustré ?
33Anonyme IIVendredi 7 Novembre 2014 à 03:37Theebo/polymathe, pourquoi te dédoubler comme ça, problème d'identité, d'estime de soi, dédoublement de la personnalité, schizophrénie ? imposture ? ça peut ressembler à du déchet ça aussi... j'espère que je ne te/vous blesse pas là.
J'invite les commentateurs à cliquer sur ces deux pseudos, vous tomberez sur le même blog - verrouillé -, Monsieur aurait-il quelque chose à cacher ?
"Ne jetez pas vos perles aux pourceaux".
http://www.perversnarcissique.com/test-pervers-narcissique/
35Anonyme IIVendredi 7 Novembre 2014 à 07:30Merdre, je suis démasqué !! Vous êtes vraiment fort, Herr Kalya, je vais devoir plier bagages et aller sévir ailleurs. Dommage. Il me coûte de me séparer de vous tous... à moins que vous insistiez pour que je reste, en essayant de me racheter, croyez-vous que cela soit possible, et si oui, avez-vous des conseils à me prodiguer pour entreprendre ma 'thérapie virtuelle' in situ ? Un bon geste de votre part, un geste chrétien, je n'en attends pas moins de votre part, car vous êtes chrétien si je ne m'abuse. Iriez-vous jusqu'à donner votre vie pour moi, comme le Christ, le modèle d'amour universel par excellence ? Ah ! je le savais que vous aviez cette bonté et cette grandeur d'âme, je l'ai pressenti dès le début de notre frêle amitié. Je vous suis infiniment reconnaissant ! @+
Pfff...
"à moins que vous insistiez pour que je reste, en essayant de me racheter, croyez-vous que cela soit possible"
J'insiste pour que tu te barres et je ne crois pas que cela soit possible.
Ajouter un commentaire
Ben vous aussi portez-vous bien, madame Rien, et ne quittez surtout pas le coeur de l'être, là où tout n'est que paix, beauté et harmonie.
@+, et bon ressourcement. Je vous envoie des énergies magiques.