• Haïku Yone Noguchi

    J'écoute le chant de l'oiseau

    non pour sa voix, mais pour

    le silence qui la suit

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 16:40

    Coucou Rien,

    Ta visite m'a fait très plaisir :) J'aime beaucoup cette dernière poésie...le silence....à lui seul tout un poème... :) Mais le chant des oiseaux aussi quand même aussi...Bien amicalement 

    2
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 16:56

    Oui moi aussi même si j'apprécie le silence, j'aime aussi le chant des oiseaux.

    Amicalement :-)

     

    3
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 18:03

    "Quand on écoute Mozart, le silence qui suit c'est encore du Mozart".

    Hélas, je ne me souviens plus de qui est cette citation...

    4
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 22:25

    Sacha Guitry.

    Google est ton ami, Joruri ! ;-)  ( avant d'écrire : "je ne me souviens plus de qui..." demande-lui. En tout cas, c'est ce que je viens faire. ;-) )

    http://citations.rock.free.fr/html/musique.htm

    5
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 23:28

    J'aime bien cette citation de Sacha Guitry, merci Joruri et merci Cédric ;-)

    6
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 21:38

    La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence.


         -Miles Davis-


    smile Amitié Pascal

    7
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 21:43

    ouaip aussi Pascal, j'en ai des choses à noter dans mon carnet wink2

    Très sobre pour un vendredi je trouve smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :