• Sur l'épaule de l'ange Alexandre Romanès extraits suite

    Ineffaçables, les paroles vraies

    et les mouvements du coeur vers l'autre.

    Tout le reste n'est rien.

    Qu'ils continuent le combat

    sans moi !

    La neige, le vent, les étoiles :

    si le coeur est parfait,

    pourquoi vouloir plus ?

     *

    Souvent j'ai dit oui

    quand il fallait dire non

    et j'ai dit non

    quand il fallait dire oui?

    Je ne t'avais pas encore 

    rencontré.

     *

    Aujourd'hui, presque tout m'agresse,

    mais mon oreille est encore là

    pour le chant délicat des oiseaux.

    Mais pour combien de temps encore ?

    Ton épaule contre la mienne,

    ton souffle sur ma joue.

    Je n'ai pas oublié. 


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :