• Sens

     

    À l'aube

    il compte le nombre d'araignées

    qui le séparent des étoiles

    il cloue

    des rayons de lumière

    dans ses yeux

    il tend

    la toile du ciel

    et écrit

    LES MOTS ONT UN SENS

     

    Thomas Vinau Juste après la pluie ed Alma Editeur


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juin 2014 à 18:24

    Sens horaire

    ou sens trigonométrique

    je sens Rien wink2

     

    Amitié Pascal

    2
    Lundi 23 Juin 2014 à 21:12

    sens pratique

    sens unique

    5 sens

    je sens tout wink2

    Amitié 

    3
    Lundi 23 Juin 2014 à 22:30

    Je viens te saluer au crépuscule largement dépassé ;-), pour te dire que les mots ont aussi un sens pour moi. Surtout ceux qui font du bien à l'humain.


    Bisous ma chère Rien yes

    4
    Lundi 23 Juin 2014 à 22:57

    poète à découvrir...

    5
    Mardi 24 Juin 2014 à 05:14

    Je rencontre souvent la poésie de Thomas Vinau et j'apprécie de plus en plus.

    6
    Mardi 24 Juin 2014 à 12:39

    Coucou Antigone

    ce poème fait sens

    Bisous smile

    7
    Mardi 24 Juin 2014 à 12:41

    Malaura on peut lire Thomas Vinau sur son blog ici

    http://etc-iste.blogspot.fr/

    8
    Mardi 24 Juin 2014 à 12:42

    Oui moi aussi Bonheur du Jour, c'est relativement récent mais de plus en plus fréquent.

    9
    Dimanche 29 Juin 2014 à 15:26
    Sur un fil invisible
    Des lettres ont posees requette
    Pour enlacer leur corps graciles
    En de jolies mots conquette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :