• Proverbe japonais

    L'un de vous m'a soufflé ce proverbe mais je ne sais plus qui c'est, je ne l'ai pas noté. Merci.

     

    Un gentil petit mot

    peut réchauffer

    jusqu'à trois mois d'hiver.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 08:32

    Et un mauvais

    peut nous glacer

    Jusqu'à trois mois d'été    

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 08:47

    Pas faux

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 10:57

    Je t'aime. ( pas sûr qu'ils te réchauffent mais ce sont trois petits mots gentils ;-). D'ailleurs je ne les ai pas écrits pour qu'ils te réchauffent mais juste parce que j'avais envie. :-) )

    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 10:59

    Merci Cédric, si ça réchauffe !

    Je t'aime aussi 

    5
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:16

    Chaque saison est douce, lorsque nous sommes entourés de nos amis.

    Bisous et belle soirée!

    6
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:34

    Comme tu dis Antigone, rien de mieux.

    Bisous et bonne soirée

    7
    icilondres
    Lundi 6 Janvier 2014 à 19:08

    Tu es la meilleure d'entre nous , je suis sûre de ne pas être la seule par ici à le penser .

    Prends soin de toi et de ta maman

    bisous et bonne soirée Rien

    8
    Mardi 7 Janvier 2014 à 07:33

    Merci Constance, prends soin de toi.

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :