• Poésie II (1948) VII

    Quand la nuit est brillamment éparpillée

    Lorsque la pensée est intouchable

    Je dis fleur de montagne pour dire

    Solitude

    Je dis liberté pour dire désespoir

    Et je vais bûcheron de mes pas

    Egarer les mensonges

    Dans une forêt de bois

    Pleine de justice et de romances

     

    Georges Schehadé Les Poésies ed augmentée de Le nageur d'un seul amour ed Poésie / Gallimard


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 09:52

     

    Je like ! :-)

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 11:49

    Touché ... 

    Par ce ciel étoilé ...

    Au plus  profond ...

    De ma forêt ...

     

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 13:29

    A Cédric je savais bien que ça allait revenir un jour ou l'autre ! :-)

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 13:30

    A XYZpascal

    elle est belle

    ta forêt

    au ciel étoilé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :