• Petit essai de haïku

    Chaleur et soleil

    Nombreux les chants des cigales

    Jardin en retard


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juillet 2017 à 08:12

    "Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous possedez tout ce qu'il vous faut". Ciceron

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 20:11

        Merci, je ne connaissais pas ^^

        je vais essayer de m'en souvenir, ça peut aider

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 20:20

        Toi qui as déjà la bibliothèque et le jardin

        pourquoi vouloir essayer de t'en souvenir

        toi qui a déjà tout, as tu peur de l'oublier ? wink2

         

         

         

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 20:31

        C'est que "j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien"

    2
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 07:46

    https://www.youtube.com/results?search_query=j%27ai+la+m%C3%A9moire+qui+flanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :