• Paulo Coelho

    Photo : Aleph


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:11

    Je suis entrain de lire Jacques Ellul et Claude Tresmontant. Du coup...

     

    "Celui qui voit le ciel du fond d'un puit le trouvera petit."

     

    "Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité."

     

    Dictons Juifs

    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:20

    J'adore la deuxième la chandelle ! connais pas ces auteurs arf, intéressants ? 

    3
    Lundi 21 Juillet 2014 à 12:42

    J'aime cette phrase Rien tu t'en doute surement smile

    Apprendre à voir l'arc en ciel en toutes choses.

    Aimer le Vert c'est aussi accepter et aimer la Pluie

    Aimer le soleil c'est aussi accepter et aimer la sécheresse

     

    Accepter et aimer toutes la vie qui s'offre à nous

    Accepter et aimer tout ce que nous ne pouvons pas changer

     

    Amitié Pascal

    4
    Lundi 21 Juillet 2014 à 13:39

    oui Pascal même si ça n'est pas toujours facile.

    Amitié smile

    5
    Lundi 21 Juillet 2014 à 21:25

    On appelle ça des midrashs (là il n'y en a que des extraits) Ce sont des histoires "initiatiques" juives.

    6
    Lundi 21 Juillet 2014 à 22:55

    j'aime bien les histoires "initiatiques" en général, les petits contes aussi, les fables, c'est mon côté enfant peut-être.  

    7
    Mardi 22 Juillet 2014 à 07:22

    En ces temps d'effroi et de guerre, mes pensées sont tournées vers la Palestine.


    Bonne journée à tous :-)

    8
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:09

    Je compatis Antigone,

    bonne journée smile

    9
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 12:43

    Pour l'Ukraine 

    Pour que les pensées ne soient pas séparation et division mais unification

    Pascal Philosophiquement Zen smile 

    10
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 14:29

    C'est qu'il y a pas mal d'endroits où ça va mal en ce moment.

    Que tu sois entendu Pascal.smile 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :