• Musique pour changer un peu


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 11:10

    Je me permets de recommander la lecture de son livre "Je suis un zèbre" sorti chez Payot.

    Tiana a connu tous les affres par lesquels passent de très nombreux surdoués, marginalité, dépression, hospitalisations. Et puis quand on lit les paroles de la chanson, on se rend compte qu'elle est dysorthographique. Les problèmes en "Dys" sont un classique chez les zèbres...

      • Samedi 24 Octobre 2015 à 14:14

        Merci, je note smile

    2
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 22:14

    Surdouée comme un petit  point de croix

    pas facile de vivre dans les extrêmes de la normalité

    Amitié Rien

    PS : j'aime bien cette chansons Merci pour la découverte

    3
    Samedi 24 Octobre 2015 à 14:14

    Oui moi aussi j'aime bien mais bon je ne pense pas être un zèbre

    Amitié Pascal 

    4
    Samedi 24 Octobre 2015 à 14:20

    Je crois que nous sommes tous des drôles de zèbre yes wink2 smile

      • Samedi 24 Octobre 2015 à 14:40

        Tu as raison Pascal he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :