• Les oeillets

    Les oeillets

    Mettant à mal ma patience

    les oeillets

    encore et encore en boutons


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2013 à 14:34

    Tu es sûre que ce ne sont pas des impatiences ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Impatiens_walleriana

     

    Ou peut-être parles-tu de la plante quand tu dis que ces oeillets mettent à mal ta patience ?

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Patience_sauvage

     

    Ta patience est sauvage ?

    2
    Lundi 13 Mai 2013 à 14:53

    C'est à se demander en effet. Et ma patience qui n'est pas la plante mais peut-être sauvage est en tous cas limtée. Des jours et des jours qu'il n'y a pas d'évolution pour la floraison !  

    3
    Lundi 13 Mai 2013 à 16:38
    4
    Max 777
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:30

    Toutes les fleurs ne sont pas promesses de fruits... ainsi va la vie!

    Je bosse, un peu absente pour ceci, je ne me justifie pas, j'explique!

    Les limites... celles que nous donnons,et nous nous donnons: pas facile ;-(

     

    Max :-) Dès que disponible...

    5
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:36

    Pas facile de gérer son temps parfois. A très bientôt Max

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :