• L'ange qui boite Jean-Marie Kerwich extrait

         Seule la misère connaît la poésie, elle seule ouvre son regard à pleins yeux sur le visage enchanteur du ciel.

     

    Jean-Marie Kerwich

    L'ange qui boite

    Ed Le temps qu'il fait


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril 2017 à 07:54

    A dire vrai je ne sais pas trop qu'en penser de cette phrase. Depuis que je l'ai lue je m'interroge, alors je me suis dit qu'en la partageant j'aurais peut-être des réactions (ou pas) me donnant des pistes. he 

    2
    Samedi 1er Avril 2017 à 09:44

    cela veut peut être dire

    qu'il vaut mieux

    être riche de sa pauvreté

    que pauvre de sa richesse

     

    Que dans le dénuement* matériel il est plus facile d'être sensible à toute la poésie qui nous entoure

    *dans un dénuement choisit

     

    Que conjuguer le verbe être est plus enrichissant

    que de conjuguer le verbe avoir

    malgré tout ce que veut nous faire croire notre société de consommation qui nous amène droit dans le mur

     

    Amitié Rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :