• Homéopathie du vide

    Ton sourire sapide

    je le prends

    et le laisse fondre

    sous ma langue

    trois fois par jour

     

    Thomas Vinau Juste après la pluie Alma Editeur


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2015 à 08:34

    Du sexe ??? happy

    2
    *
    Lundi 6 Juillet 2015 à 10:32
    Sentir les saveurs
    Ecouter les odeurs
    D'un sourire des yeux
    Au regard du Cieur
    Doux elixir...

    Douce journee Rien
    Bisous Bonheur
    3
    Lundi 13 Juillet 2015 à 10:42

    Mdr Kalya, je n'en attendais pas moins de toi he

    J'adore le principe de la synesthésie * smile

    bonne journée à toutes et à tous et merci de vos commentaires et passages.

    4
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 11:17

    C'est une déclaration si joliment dite ! ...et qui m'a fait revoir la définition du mot "sapide" :) Amicalement

    5
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 19:52

    pareil pour sapide wink2 et merci pour la visite. Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :