• Haïkus Salim Bellen

    Le vent débarrasse

    ici à longueur d'année

    l'arbre de ses feuilles

     

    L'enfant sur la crête

    au filet à papillons

    attrape le ciel


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juin 2014 à 13:31

    Prenons exemple sur l'arbre 

    et sachons retrouver cet esprit d'enfant wink2

     

    Merci Rien

    2
    Mardi 3 Juin 2014 à 18:26

    Mais je ne leur envie pas leur immobilité même si je ne bouge pas trop.

    3
    Mardi 3 Juin 2014 à 18:39

    Quand j'envie l'arbre ce n'est pas à son immobilité que je pense

    mais à sa façon de se laisser libérer de ses pensées par le vent wink2

    4
    Mardi 3 Juin 2014 à 19:22

    Rien de moins immobile qu'un arbre en fait...Hypersensible en réalité.

    5
    Mercredi 4 Juin 2014 à 09:08

    @Pascal wink2

    Je ne doute pas de son hypersensibilité Joruri. smile

    6
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:08

    C'est dans l'immobilité extérieur

    que l'intérieur s'agite wink2

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :