• Haïku Sôseki

    Seul et solitaire je ne pense à rien

    Déjà écoulés

    Les trois premiers jours de l'année

     

    Solitaire   Phi Loc  illustration trouvée par Cédric ici 

    http://www.asianfineart.com/solitaire.htm


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 13:26

    Moi aussi je pense à Rien

    Qui nous fait découvrir

    De si belles poésies ...

     

    Penser à Rien

    Et découvrir tout

     

    Amicalement Pascal

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 13:45

    Merci Pascal

    mais c'était plutôt comme tu t'en doutes

    faire le vide

    au moins par la pensée

    toujours ça de gagné

    3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 15:30

    Coucou ma jolie Rien!

    J'ai une copine qui commence déjà le décompte elle aussi, dans notre joli monde de la broderie.

    Quant à moi, pas d'addition, sauf en poésie: plus je lis les tiennes, plus j'aime la poésie.

    Mais attention les amis, j'aime aussi toujours autant la philosophie hé hé!

    Bisous ma chère Rien et bon après-midi.

     

    4
    icilondres
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 15:32

    cette année, je vais compter chaque jour gagné

    Bonne après-midi Rien en ta compagnie

    5
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 16:45

     

    Solitaire.  Artiste : Phi Loc

    http://www.asianfineart.com/solitaire.htm

    6
    Samedi 4 Janvier 2014 à 11:59

    Coucou Antigone, pour la philosophie, je m'en doutais.

    Bisous, bonne journée

    7
    Samedi 4 Janvier 2014 à 12:01

    Bon compte Constance !

    Bonne journée

    8
    Samedi 4 Janvier 2014 à 12:01

    C'est posté Cédric, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :