• Haïku

    Un monde de douleur et de peine

    alors même que les cerisiers

    sont en fleur

     

    Issa

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:02

    La nature montre l'exemple et le rythme.

    Pour être "forts", nous nous en sommes amputés.

     

    2
    *
    Samedi 25 Avril 2015 à 11:20
    Sous le souffle du ciel bleu Amour
    Les fleurs se caressent doucement
    La Vie sourit

    Douce journee Rien
    J'espere que tu vas mieux...
    3
    Samedi 25 Avril 2015 à 16:31

    Respirer la nature

    respirer l'instant

    l'autre face de ce monde

     

    Amitié Rien, j'espère que tu vas mieux

    4
    Samedi 25 Avril 2015 à 22:57

    Ça va aller ! Smack !

    5
    ...
    Lundi 27 Avril 2015 à 07:14

    J'ai fermé les rideaux


    dehors


    les cerisiers en fleurs.

    6
    Vendredi 8 Mai 2015 à 15:20

    Merci à tous de vos passages et commentaires. Bonne journée à toutes et à tous, pas encore assez inspirée pour vous répondre individuellement mais ça va revenir.

    7
    Vendredi 8 Mai 2015 à 16:06

    Tu apprends le langage universel,

    le langage du silence ? wink2

    Amitié Rien

     

    8
    *
    Vendredi 8 Mai 2015 à 16:41
    Le temps est instant
    Ou le silence est mot...
    Prends soin de toi...
    9
    Vendredi 8 Mai 2015 à 23:53

    Les fleurs de cerisiers sont aussi là pour apaiser ce terrible sentiment de douleur et de peine qui accable le monde...En les regardant, on se demande pourquoi le monde est ainsi mais on peut aussi y trouver un certain réconfort..Amicalement

    10
    Samedi 9 Mai 2015 à 08:26

    Oui Malaura, je le cherche le réconfort plus que jamais dans la nature, mais mon jardin ne me le rend pas, c'est une vraie jungle désespérante va falloir que je trouve une solution.

    Amicalement

    11
    Samedi 9 Mai 2015 à 18:34

    Un jardin en liberté

    le plus beau des jardins yes

    souvent je m’interroge pourquoi vouloir dompter l'indomptable wink2

     

    12
    *
    Samedi 9 Mai 2015 à 21:57
    le cote sauvage a beaucoup d'attraits...
    rebelle et libre, les senteurs enlacees aux couleurs
    Et la magie de la Vie qui exalte les plus subtils Instants...
    13
    Dimanche 10 Mai 2015 à 17:03

    Merci de vos avis * et Pascal le jardin me paraît soudain plus accueillant bonne journée à toutes et tous.

    14
    Jeudi 14 Mai 2015 à 16:49

    Je suis totalement ivre. Et j'écoute la voix des poètes qu'accompagnent la musique. IL n'y a qu'une seule chose que je sais: je voudrais mourir d'amour !

    La vie a gagné, elle a gagné pour toujours, le miracle a eu lieu:

    nous avons le droit de nous aimer pour l'éternité, toi, moi et la bascule des astres, la rage des fous et la médiocrité des ignorants n'y pourront désormais rien: notre musique et notre chanson dureront.

     

    (J'ai été obligé de beaucoup corriger vu que je tombe sur les touches d'à coté !)

    C'est fragile d'être un homme. C'est pauvre et ça mord la poussière. Mais être hyper tout, réceptif, sensible, intelligent, c'est l'horreur a assumer jusqu'au bout. Qu'est-ce qui sauve de cela ? L'amour.

    Je vous aime, prenez soin de vous !

     

    15
    Vendredi 15 Mai 2015 à 11:59

    Tiens du coup je te dédicace le haïku du jour, tu as l'alcool amoureux ? ^^

    16
    Vendredi 15 Mai 2015 à 14:14

    Je suis souvent amoureux de tout, mais quand je bois (pas souvent hein !) j'ose le dire !oops

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :