• Haïku

    je ne l'attendais plus

    mais il est là

    l'été et sa chaleur étouffante

     

    (toute moite) !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 20:12

    Tu vois Pascal, ça n'a pas du tout le même chic que du Char ! wink2

    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 22:05

    Mais je l'aime parce qu’il est de toi yes

    (Oui tout poite ici aussi et en plus je  travaille wink2)

     

    Et j'aime aussi celui de Shohaku

         Après-midi d'été

         Une feuille de châtaignier

         Glisse dans l'eau claire

     

    Ou de Busson

         Pas une feuille ne frissonne

        Comme il est effrayant,

         le bois d'été

     

    ou de Kobayashi Issa

         Sieste d'été

         Sur mes genoux

         Les blancs édredons des nuages

     

    ou de Henri Brunel

         Un papillon

         Collé à l'asphalte

         Rêve de fleur

     

    Amitié Pascal et Merci Rien

      

    3
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 01:33

    Beaux jours vite passés

    Pour ce weekend il est prévu

    Du mauvais temps... 

     

    Je confirme, dur dur de composer des haïkus  :)

    4
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 08:36

    Merci de ton partage Pascal, dit celle qui aime les haïkus.

    Amitié

    5
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 08:37

    Oui Malaura et pas que les haïkus, j'aimerais écrire de jolis textes et ou haïkus mais ça ne donne rien de satisfaisant arf

    6
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 20:09

    Pour celle qui aime les haïkus

    Sourire d'été wink2

    7
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 20:20
    8
    Samedi 19 Juillet 2014 à 22:15

    C'est pas pour me vanter, mais il fait chaud...he

    9
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 00:59

    oui hein, difficile à supporter ! arf

    10
    Samedi 16 Août 2014 à 13:59

    Non, j'avoue que la contrainte des 5/7/5 est de trop pour moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :