• Habib Tengour

    Il avait rattrapé tous ses rêves par le petit bout

    s'attristant de devoir finir seul

    la course encore un tour il termine

     

    Ses pieds suaient abondamment

    à s'étouffer dans le nouveau modèle de baskets

    mais depuis le début

     

    courir était un cas de force majeure

     

    Habib Tengour L'arc et la cicatrice Clepsydre ed de la différence 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mizpirondo
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 07:38

    "courir était un cas de force majeure" : hé oui, c'est ça ! merci hôte :)

    2
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 07:43

    Courire seul ...

    Après un rêve ...

    Qui s'enfuit ...

    3
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 08:09

    A Mizpirondo, de rien. Malgré ça, je ne cours plus. :-)  

    4
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 08:11

    A XYZpascal

    rester immobile

    et l'attraper

    ce rêve :-)

    5
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 08:51

    Alors là Rien, t'es peut-être incollable pour nous trouver des poèmes qui sortent à chaque fois des sentiers battus, mais si un jour tu as besoin de baskets, sonne chez moi: ce sujet me passionne et je suis incollable dessus! Vrai de vrai lol!

    Bonne journée à tous!

    6
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 08:54

    J'en prends bonne note parce que les baskets moi ce n'est pas ma spécialité ! Bonne journée

    7
    MAX 777
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 10:41

    D'où l'expression " Prendre ses jambes à son cou"...

    Terminer seul(e) sa vie?

    M'

     

    8
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 11:14

    A choisir, je préfèrerais ne pas terminer seule ma vie, mais c'est pourtant souvent le cas.

    9
    MAX 777
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 12:35

    Vivre ensemble est difficile... ensemble est le mot le plus précieux pour moi, je me trouve souvent dans des ensembles qui n'ont aucune signification. Vivre ensemble, pour moi veux dire : choisir cet ensemble, pas 24h sur 24, juste certaines heures ou minutes, s'accomoder et comprendre nos différences et les respecter... droits et devoirs nous incombent  et vrai que ce n'est pas toujours facile...

    M'

    10
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 12:47

    Je veux bien croire que ce n'est pas facile, c'est même certain mais vivre seul n'est pas facile non plus...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :