• Goethe

    Veux-tu vivre heureux ?

    Voyage avec deux sacs,

    l'un pour donner,

    l'autre pour recevoir.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:47

    Il a copié sur des proverbes africains ! :)

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:01

    Il paraît que Goethe était un THQI. Le tout c'est qu'on ne voit pas bien sur quoi baser les calculs...Cela dit ce qu'il a pu écrire laisse à penser qu'il avait quand même oublié d'être sot !

    Il y a un livre méconnu "Le serpent vert". je ne sais pas si c'est trouvable...

    3
    *
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:56
    Coeur a Coeur
    Le souffle heureux
    Aimer est donne
    Aimer es recevoir
    Partage
    Tendre la main
    Retiens le regard...
    4
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:33

    Je crois que seul un sac devrait suffire

    celui pour donner et s'alléger

    pour recevoir le cœur suffit smilewink2smile

     

    Amitié Rien

     

    5
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 13:13
    6
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 17:16

    Avant d'aller dormir ? :

    http://yoli.eklablog.com/mirrorsytem-steve-hillage-suite-a114408504

     

    Je commence à en avoir marre de mon blog musiques...

    C'est toujours pareil: j'y vais à fond et d'un seul coup, tout me tombe des mains et je procrastine...

    7
    Lundi 26 Janvier 2015 à 04:56
    Arthémisia

    C'est clair :j'en ai bien trop !  yes

    8
    Lundi 26 Janvier 2015 à 11:24

    Je ne sais pas ce que c'est THQIarf

    "un seul sac"

    "tendre la main"

    "cœur à cœur"

    wink2 à * et Pascal

    Merci pour le lien, je l'aime bien ton blog musique j'aime aussi celui des textes j'avais d'ailleurs découvert Steve Hillage sur ton blog smile

    C'est clair j'en ai beaucoup trop aussi en plus j'ai tendance à accumuler arf

     

    9
    Lundi 26 Janvier 2015 à 12:26

    THQI Très Haut Quotient Intellectuel wink2

    10
    Lundi 26 Janvier 2015 à 12:46

    Ah ok, merci Pascal he

    11
    Lundi 26 Janvier 2015 à 14:22

    Des filles qui accumulent ce n'est pas rare !

    Qui a dit: " Trois déménagements valent un incendie" ? C'est peut-être la solution quand il y en a partout: - partir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :