• Fauve infirmière


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mai 2014 à 10:27

    C'est fou ça les relations hommes/femmes...

    C'est presque aussi compliqué que les relations de soi à soi...

    2
    Dimanche 18 Mai 2014 à 11:00

    Etant seule depuis des années, je suis mal placée pour en juger, mais c'est le souvenir que j'en ai compliqué, ça reste un sujet inépuisable. Pourtant il y a des couples qui sont des évidences.

    3
    Dimanche 18 Mai 2014 à 12:10

    Il paraît que nous en sommes un.

    je veux dire mon épouse et moi.

    4
    MAX 777
    Dimanche 18 Mai 2014 à 12:38

    L'Amour est la première addiction et certainement la dernière...

    Bon dimanche à Vous :-)

     

     

    5
    Dimanche 18 Mai 2014 à 15:58

    Tu dis que tu ne t'y connais pas beaucoup en musique, et je sais que tu es la plus modeste de nos copinettes yes

    Je ne connaissais pas cette chanson que j'apprécie beaucoup: mis à part court passage sur l'amour comme une addiction, je trouve la musique et les paroles très touchantes.

    je te fais de gros bisous en te remerciant pour cette découverte smile

    6
    Dimanche 18 Mai 2014 à 16:23

    Veinard, Joruri !

    7
    Dimanche 18 Mai 2014 à 16:23

    Bon dimanche Max ! smile

    8
    Dimanche 18 Mai 2014 à 16:24

    En ce moment j'écoute beaucoup de musique chez Joruri et aussi à la radio, ça m'aide. smile

    Gros bisous Antigone smile

    9
    Dimanche 18 Mai 2014 à 22:08

    S'il vit aussi vite qu'il parle

    seul la solitude peut vivre avec lui

    apprendre l'autre demande du temps et de la patience

     

    Amitié Pascal

    10
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:04

    C'est vrai qu'il parle vite ! smile

    Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :