• David Baird 2001

    "Ce n'est jamais le mauvais moment pour être heureux."




    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 11:16

    La suite d'un post précédent...


     


    Le bonheur demande un travail. Celui saisit ne suffit rapidement plus, cela nous met en marche.


    Le tout étant d'avancer sur le bon chemin.

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 12:58

    Oui le bon chemin ou comme tu dirais le chemin de chèvres.

    3
    Vendredi 25 Avril 2014 à 15:50

    Tu as déjà vu ces sentiers abrupts et étroits qui suivent les flancs de la montagne, et bien ce sont des sentiers de chèvres.


    J'ai passé mon enfance perché en Savoie, dans un village de trois cent habitants l'hiver, je connais donc bien cela.

    4
    Vendredi 25 Avril 2014 à 16:20

    Il fut un temps où je randonnais pas mal en montagne j'ai donc dû en emprunter sans le savoir, très beau la Savoie et très gourmand aussi.  

    5
    Vendredi 25 Avril 2014 à 18:29

    De la Savoie, je suis un fondu ! Lol

    6
    Vendredi 25 Avril 2014 à 20:14

    Chouette le jeu de mots wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :