• V

    Nous avons érigé tes rêves

    de lumière

    Fervents et nus

    L'automne nous habille de silence

     

    Tahar Bekri Le coeur rompu aux océans : poèmes ed l'Harmattan


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 14:30

    L'automne nous habille ...

    De couleur ... et de vent ...

    La nature se prépare ...

    Pour la blanche lumière 

    Du silence de l'hiver ...

     

    Bonne fin de semaine Rien .... Toute la semaine n'est elle pas une fin de semaine pour toi .... 

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 14:34

    J'aime beaucoup les couleurs chaudes de l'automne. Bon dimanche Pascal, depuis quelques temps (2ans à peu près) toute la semaine est une fin de semaine pour moi. :-)

    3
    icilondres
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 14:51

    A l'automne, je me replie doucement, je rentre plutôt, je me plonge dans les mots pour me réchauffer, je ne suis pas encore devant l'âtre avec un bon livre mais je m'en rapproche, c'est pour bientôt...

     A demain chez toi pour une autre lecture...

    4
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 14:54

    Je profite encore des derniers rayons de soleil avant une longue période où je vais certainement rester enfermée. A demain

    5
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 19:24

    Le silence est parfois la plus contemplative des paroles.

    Belle soirée à tous et merci Rien pour ce poète si cher à mon coeur.

    6
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 19:26

    C'est avec plaisir Antigone, belle soirée  

    7
    Lundi 30 Septembre 2013 à 08:43
    Arthémisia

    L'automne est une saison monstrueuse.

    8
    Lundi 30 Septembre 2013 à 08:45

    Vraiment ? Moi c'est l'hiver que je crains le plus.

    9
    Lundi 30 Septembre 2013 à 09:36
    Arthémisia

    L'hiver, on le sait. L'automne, lui, nous prend toujours en traitre...d'autant qu'il vient après l'été(!)

    10
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:29

    Oui ce n'est pas faux :-) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :