• Retour à l'école

    Retour à l'école

    Retour à l'école

    Retour à l'école

    Retour à l'école

    Retour à l'école

     

     

    Retour à l'école

    Un indice .... enfin des

    Retour à l'école

    Désolée je ne sais pas la mettre à l'endroit ^^

    Retour à l'école

    Retour à l'école

    Retour à l'école

    Retour à l'école

    Retour à l'école

    Et dire qu'il y en a qui ont la chance d'étudier dans ce cadre he

    (pas moi hein il y a longtemps que je n'ai plus l'âge !)

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Fany
    Jeudi 18 Mai 2017 à 08:01

    Ben, autant que ce riche patrimoine soit utilisé...

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 08:24

        Oui Fany tu as raison, puis vaut mieux les étudiants finalement que je ne sais quelle administration. Depuis que je devais la visiter enfin c'est fait, c'est là où étudie le fiston, mais il faudra que j'y retourne j'ai raté la floraison d'un arbre magnifique.

        Bises, Bonne journée smile  

    2
    Jeudi 18 Mai 2017 à 08:34

    le voilà

    3
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:29

    Il n'y a pas d'age

    pour l'école

    de la Vie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :