• Pour continuer dans les partages d'ailleurs sur la toile


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    polymathe
    Jeudi 23 Février 2017 à 17:09

    C'est une photo de moi que j'avais retouchée quand j'habitais avenue Foch !

     

    Ça fait drôle de se retroover comme ça ! Surtout que j'ai perdu tous mes identifiants soundcloud !

      • Jeudi 23 Février 2017 à 21:38

        ah chouette je savais pas pour la photo he

        et pour les identifiants ça m'est arrivé plusieurs fois, maintenant je garde tout sur un bloc de post-it à proximité parce qu'en plus ma mémoire me lâche, un vrai poisson rouge

    2
    polymathe
    Jeudi 23 Février 2017 à 17:14

    Ah oui le morceau ! C'était mon EMU et ma guitare !

    Avec quoi j'avais fais la mélodie déjà ? Peut-être déjà Reason ?

    Je ne me souviens plus.

     

    Ah oui, ces mélodies pas possibles à coté desquelles la plupart des gens passent...

    Je partageais des morceaux avec un gars rencontré sur le web à cette époque. Le EMU est là j'en suis sûr. C'est un XL7:

     

    http://www.polynominal.com/Emu-XL1-Xtreme-Lead/emu-xl-7.html

     

    Trop marrant de réentendre ça, merci !

     

     

      • Jeudi 23 Février 2017 à 21:41

        De rien, wink2 je renavigue un peu plus sur le net c'est chouette de retrouver des trucs, tu musiques toujours ? et tes fractales ? et tes poèmes si frais ? bon d'accord j'arrête les questions t'es pas obligé de répondre hein wink2

    3
    polymathe
    Vendredi 24 Février 2017 à 20:57

    Je suis trés engagé dans un forum (c'est secret désolé) et j'y passe beaucoup de temps.

    Je suis toujours dans la musique, et à vrai dire de plus en plus dans le sons. En ce moment, pas de fractales et je suis plutôt dans la prose, forum oblige.

      • Samedi 25 Février 2017 à 03:28

        Ok ben t'es un peu comme moi alors on change un peu, je suis sur un groupe de produits faits maison (cosmétiques et produits d'entretien) en tant qu'admin ça + la confection des produits plus les travaux à la maison ça prend du temps mais bon je profite tant que j'ai un regain d'énergie

        dommage t'as du talent pour le reste aussi

    4
    polymathe
    Mercredi 1er Mars 2017 à 10:32

    Je peux décrocher de tout, mais pas de la musique. Pour le moment j'essaye d'accumuler du matériel, sonore mais aussi des machines, pour voir ce que sera la prochaine étape.

    Mais j'ai eu un gros down d'un mois et demi. On m'a collé sous lithium

    mais mes reins ne le supportaient pas. Retour à la case départ...

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 18:53

        cry

        Dommage (enfin je connais pas le tien) c'est pas mal de changer de traitements de temps en temps mais faut trouver le bon (enfin un bon compromis entre ses bienfaits et ses effets secondaires sur son organisme) puis c'est pas éternel il faut y revenir de temps en temps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :