• Omar Kayyam

    L'arbre de la tristesse

    ne le plante pas dans ton cœur.

    Relis chaque matin

    le livre de la joie


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 07:59

    Un arbre n'est jamais triste

    Même en hiver il lève les bras au ciel

    En signe de joie

     

    Bonne journée Rien

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:36
    Très joli et très juste pascal.
    Bonne journée
    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 12:06

    A pascal > Même le saule pleureur ?  ;-)

    A Omar >  Je fais ce que j'veux !

     

    A rien >  Toujours un plaisir de venir lire des mots ici. :-)

     

    4
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 12:10

    Ben oui ma chère Rien, il se trouve que la vie est si courte, alors carpe diem!

    Et un petit bonheur de plus ce matin: venir lire un beau poème, tout simple, qui fait un peu de place au bonheur.

    Pour cela tu as droit à mille de mes bisous.

    Passe une belle journée

    5
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 12:38

    Oui Cédric c'est pareil pour le saule pleureur

    Il pleure de joie

    Certain vénèrent le ciel

    Et d'autres la terre ... 

    6
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 15:05

    "il pleure de joie"  joli !  j'aurais dû deviner... ;-)

    7
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 13:38
    Coucou Cédric, fais donc ce que tu veux :-)
    8
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 13:39

    Bisous Antigone.

    Belle journée

    9
    Samedi 8 Février 2014 à 10:28

    "Il dit à l'amandier:

    "Frère, parle-moi de Dieu."

    Et l'amandier fleurit."

     

    Anonyme.

    10
    Samedi 8 Février 2014 à 13:34

    C'est de saison, mon amandier est en boutons !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :