• Jean-Baptiste Cabaud


    Ce que tu ne sais pas sur toi
    Et que moi je sais
    Ce qui ne t'appartient pas
    Ce que jamais tu ne verras
    Ce sont tes yeux
    Et leur transformation surréelle
    En velours mordoré d'or de sous-bois
    Quand un trait égaré de soleil les accroche

    Jean Baptiste Cabaud


    http://www.jeanbaptistecabaud.fr/


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 08:59

    Et quelle serait cette clarté si la lumière venait d'en toi ?

    C'est ce qu'il semble, tu parais refléter toute aurore.

    2
    Jeudi 19 Mars 2015 à 19:21

    Regarder

    ton sourire soleil

    dans tes ciels bleus

     

    Amitié Rien

    3
    *
    Vendredi 20 Mars 2015 à 18:00
    Et dans la profondeur
    Sommeillent les etoiles
    Que Toi tu dessines
    4
    Samedi 21 Mars 2015 à 20:50

    C'est beau. :-)

    5
    Vendredi 27 Mars 2015 à 11:57

    Ta lumière intérieure

    éclaire mes ciels

    des étoiles que tu dessines

    bon un peu tiré par les cheveux ce que j'écris c'était pour résumer vos interventions he

    Oui beau Cédric je trouve aussi

    Bonne journée à toutes et tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :