• Haïkus

     

    Pas le moindre coin d'ombre -

    je marche

    en ce quinze août

     

    Sugawa Yôko

     

    La tête sur mes bras croisés

    J'attends

    le prochain coup de tonnerre

     

    Gotô Takatoshi

     

    Fourmi !

    tu as beau grimper à la rose

    le soleil est encore loin

     

    Shinohara Hôsaku 


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Août 2013 à 09:33

     

    Lecture de mots blancs.

    Je respire

    L'air de rien.

    2
    Jeudi 15 Août 2013 à 09:41

    Les nuits ont fraîchi

    je respire aussi ! :-)

    3
    Jeudi 15 Août 2013 à 13:55
    Antigone815

    J'aime cette forme poétique: dialogue entre la forme et le fond, les images prolongeant la brièveté de la forme.

    Un pouvoir synthétique très fort.

    Passe une bonne journée Rien!

     

     

    4
    Jeudi 15 Août 2013 à 14:58

    Oui c'est du concentré, bonne journée Antigone

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :