• Fernando Pessoa

    Où nos yeux ahuris

    Aucun Destin ne voile

    Dehors les infinis. -

    Plus loin que les étoiles

    Et plus près qu'aujourd'hui.

     

     

    Fernando Pessoa Poèmes français Ed de la Différence


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2017 à 10:59

    Un tout petit poème pour vous dire que je ne vous oublie pas et vous souhaite le meilleur, très occupée en ce moment à observer les oiseaux qui viennent manger dans le jardin et à essayer de les identifier : mésange, rouge-gorge, fauvette, tourterelle, grive (que j'avais déjà identifier grâce aux tas de coquilles d'escargots) etc.

    2
    Lundi 23 Janvier 2017 à 16:00

    Et des chardonnerets élégants maintenant ;-)

     

    3
    Lundi 23 Janvier 2017 à 18:45

    Après la poésie des hommes

    la poésie des oiseaux

    en attendant la poésie des fleurs

    Amitié Rien

      • Mardi 24 Janvier 2017 à 19:59

        Tout à fait Pascal wink2

        Encore que pour les fleurs va falloir attendre, la météo annonce pluie verglaçante cette nuit et neige demain 7cm (exceptionnel chez moi) mon chien va peut-être enfin voir la neige he

        Puis je vais pouvoir peut-être faire des photos presque aussi belles que les tiennes si je trouve de bonnes chaussures pour aller dans le jardin biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :