• Un pas à la fois

    Un pas à la fois.
One small step.

    Un pas à la fois.
    One small step.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 10:52

    La dernière étape avant de marcher sur l'eau.

    "Et maintenant, sans les pierres !"

    2
    *
    Mercredi 4 Mars 2015 à 16:53
    Lumiere
    Papillon de mon Ame
    Donne-moi le chemin
    Pour ne noyer ma Vie
    Eclaire mon Destin
    De ton Coeur Amour
    3
    Jeudi 5 Mars 2015 à 14:25

    tu m'as bien fait rire Kalya he

    à * Papillon, ma lanterne

          éclaire mon cœur.

    Bonne journée à toutes et tous

     

    4
    Jeudi 5 Mars 2015 à 22:03

    De pierre en pierre

    avançons

    rejoindre l'univers

     

    Amitié Rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :