• Moro-sphinx ou bonne nouvelle

    Moro-sphinx

    Moro-sphinx

    Moro-sphinx

    Mon grand-père disait c'est une bonne nouvelle,

    promis d'ici la fin de l'été j'essaie d'avoir une photo plus nette he


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin 2017 à 17:52

    Bon en-tout cas les fleurs sont nettes, c'est un bon début...

    et  il te reste une bonne marge de progression ... he

    Mais il faudrait lui dire qu'il se tienne un peu tranquille

    s'il veut un book vendeur wink2

    Amitié Rien

     

     

     

      • Samedi 10 Juin 2017 à 21:07

        Ben j'ai essayé de lui en causer,

        mais rien à faire

        toujours à faire sa maligne

        et encore j'ai eu du bol qu'elle soit dans le cadre wink2

        Amitié Pascal

         

    2
    opsimathe
    Samedi 1er Juillet 2017 à 21:35

    exuvie

    nom féminin

    (latin exuviae, dépouilles)

     

    • Ancienne cuticule rejetée à l'occasion de chaque mue chez les arthropodes.
      • Samedi 1er Juillet 2017 à 23:00

        J'arrive pas à mettre ton comm sous le bon article arf

        Beaucoup plus restrictif que mue quand-même non ?

    3
    opsimathe
    Samedi 1er Juillet 2017 à 23:04

    Mal visé désolé ! :)

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 10:14

        ça m'arrive aussi wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :