• Jean-Claude Renard Extrait

     

    Marcher, fût-ce vers rien, garde possible tout.

    L'eau de l'obscur est bonne à boire.
    Accordant le zèle du corps à la grande danse initiatique, approche-toi de la maison où sur la table, une cruche attend la main secrète qui pourra seule l'y verser.

    Des abeilles ruchent sous la neige.
    Qui l'ignore ne voyage pas...

     

    Jean-Claude Renard Extrait




    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 16:34

    Tout le monde est en vacances fin août ?

      • Lundi 22 Août 2016 à 18:49

        Ben je sais pas ya quand-même du passage sur le blog, bon un peu moins, mais beaucoup de silencieux

         

    2
    Lundi 22 Août 2016 à 19:57

    EX PRIMEZ VOUS.

     

    3
    Mardi 23 Août 2016 à 17:44

    Les artistes meurent du silence.

      • Mardi 23 Août 2016 à 21:20

        Celui des autres alors peut-être, le leur peut être source d'inspiration non ?

    4
    Mardi 23 Août 2016 à 18:29

    Marcher avec Rien

    pour trouver le chemin

    de la poésie

     

    L'eau obscure est souvent bien fraîche

    par ces fortes chaleurs yes

     

    J'aime , "les abeilles ruchent"

    les chiens nichent

    et nous nous maisonnons

     

    Amitié Rien

     

     

      • Mardi 23 Août 2016 à 21:22

        Il me semble qu'on a la même sensibilité sur ce coup Pascal wink2

        Arf sauf que je suis frileuse pour l'eau bien fraiche, dur biggrin 

    5
    Jeudi 25 Août 2016 à 11:33

    Du silence des autres oui, c'est ce que je voulais dire.

      • Vendredi 26 Août 2016 à 12:09

        Oui c'est ce que je pensais wink2, pour le texte je l'ai pas encore lu oops ce week-end normalement je devrais avoir le temps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :