• Jean-Claude Pirotte

    la poésie n'est pas une affaire d'hommes

    ni de femmes ni de chiens

    ni d'ânes ni d'artistes

    ni de poètes

    la poésie n'est pas une affaire

     

    Jean-Claude Pirotte Le promenoir magique et autres poèmes ed La table ronde


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Février 2014 à 09:18

    La poésie reste donc à faire, à ré-inventer éternellement.

    Bisous Rien et belle journée à toi

    2
    icilondres
    Vendredi 7 Février 2014 à 10:05

    La poésie est recherche, durée, authenticité, pauvreté se transformant en immense richesse spirituelle.
    Giuseppe Conte

    3
    Vendredi 7 Février 2014 à 12:11

    Très beau !

    4
    Vendredi 7 Février 2014 à 16:34

    La poésie est émotion et sentiment

    Richesse intérieur

    En partage

     

    Amitié Pascal

    5
    Vendredi 7 Février 2014 à 18:37

    Mais elle est à faire.

    6
    Vendredi 7 Février 2014 à 21:20

    La poésie c'est tout ça et aussi beaucoup plus.

    @Antigone sans cesse ré-inventer.  Bisous et belle soirée

    @Constance, heureuse de te revoir et avec une découverte pour moi en plus

    @ Cédric Bonne soirée

    @ Pascal très juste je trouve, bonne soirée

    @ Joruri Oui et je la laisse faire à ceux qui savent. J'ai vu avec plaisir chez toi que tu t'y étais remis, bravo, j'aime beaucoup surtout le paragraphe sur les fleurs et la résille.

    7
    Samedi 8 Février 2014 à 10:27

    Mon esprit est en pleine mue. Et je continue à penser que la poésie - trop charnelle ? - en fait les frais.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :