• Haïkus Sôseki

    Journée de printemps qui s'étire

    Un bâillement entraîne l'autre

    Deux amis se quittent

     

    Vent d'est vent de printemps

    Si je savais que tu m'attends

    M'en irais de suite

     

    Bois musical

    Au parfum de paulownia

    Pluie de printemps





    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ...
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:42

    La rêverie solitaire des amis

    s'accorde

    aux jours qui s'allongent

    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 12:05

    Très beau haïku ...

    les jours s'allongent

    plus de temps

    à passer entre amis

    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 10:37

    Renaissance du jour,

    éveil des fleurs,

    je répète ma chorégraphie.

    4
    Jeudi 3 Avril 2014 à 10:52

    La danse des fleurs, en voilà une bonne idée smile.

    5
    Jeudi 3 Avril 2014 à 22:13

    De plus en plus haut

    saute le soleil

    Lumineux parfum de fleur

     

    Amitié Pascal

    6
    Vendredi 4 Avril 2014 à 10:24

    J'aime beaucoup ton haïku Pascal et surtout l'association lumineux et parfum.

    Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :