• Haïkus Salim Bellen

     

    Vers quel destin

    sans cesse sur le chemin

    s'en va l'escargot ?

    Blog de capcactus : CAPCACTUS, UNE AMITIÉ SINGULIÈRE

    Illustration trouvée par Cédric ici  http://500px.com/nordinseruyan

    http://capcactus.blogzoom.fr/1100753/UNE-AMITIE-SINGULIERE

     Photo Nordin Seruyan

     

     

    A l'expiration

    je me précipite

    au fond de l'instant

     

    Nuit sans fin

    les étoiles fugaces

    nous regardent passer

     

    Salim Bellen Tierra de Nadie (mouches, moines et papillons) traduit de l'espagnol par Josette Pellet et Daniel Py ed Unicité


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    icilondres
    Lundi 11 Novembre 2013 à 07:37

    S'il va aussi lentement que moi, s'il met autant de temps que moi, c'est qu'il est sur le long chemin du retour.

    Passe une bonne journée Rien

     

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:10

    Je peux en dire autant de moi.

    Passe une bonne journée Constance

    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 14:46

    Blog de capcactus : CAPCACTUS, UNE AMITIÉ SINGULIÈRE

     

    Nordin Seruyan  : http://500px.com/nordinseruyan

    Pour l'histoire complète de cette amitié singulière : http://capcactus.blogzoom.fr/1100753/UNE-AMITIE-SINGULIERE/

     

    ;-)

     

    Je suis la grenouille ! Qui fait l'escargot ?  ;-)

    4
    Lundi 11 Novembre 2013 à 14:53

    Magnifique, Cédric ! Je veux bien faire l'escargot !

    5
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:18

    Oui moi aussi Cédric, et Constance aussi je crois: nous sommes toutes et tous sur le long chemin de l'amitié.

    "La joie est un escargot rampant. Le malheur un coursier sauvage."

    (Vladimir V. Maïakovski, Vladimir Ilitch Lénine)

    Ralentissons tout sauf notre passion pour la beauté et les éclats de rire.

    Gros bisous à tous, merci Rien pour la bonne humeur...

     

     

    6
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:32

    Bisous et bonne soirée Antigone

    7
    icilondres
    Lundi 11 Novembre 2013 à 18:44

    A Antigone et à tous ici , oui je suis sur votre chemin, je partage votre amitié, nul doute que je continuerai de vous suivre mes amis

    A demain pour un nouveau poème et une belle rencontre, bonne soirée

    8
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:08

    Bonne soirée Constance

    9
    Mardi 12 Novembre 2013 à 16:02

    Parfait !  :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :