• Haïkus

    Feuilles mortes dans le vent -

    Divers petits bruits nocturnes

    envahissent la vallée

     

    Eiji Hashimoto

     

    Elles ont tant brillé !

    Aujourd'hui elles couvrent la terre,

    les feuilles rouges d'hiver

     

    Tôru Udô


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 09:11

    Je me méfie de ce qui brille trop, de ce qui se montre trop, de ce qui est trop visible, trop évident.

    "Cache ta vie" nous rappelle Epicure...

    Bisous Rien et belle et douce journée dans la joie et la bonne humeur

    2
    Mardi 4 Février 2014 à 10:54

    Ces haïkus viennent de m'inspirer la phrase 4810.

    Belle journée à toi. ;-)

    3
    Mardi 4 Février 2014 à 16:58
    Tu as raison de te méfier de ce qui brille trop Antigone. Bisous bonne journée :-)
    4
    Mardi 4 Février 2014 à 16:59
    Je vais voir cette phrase de ce pas.
    Bonne journée à toi aussi :-)
    5
    Mercredi 5 Février 2014 à 20:56

    Après la joie de vivre

    Elles protègent les racine de l'arbre

    Qui leur redonnera naissance

     

    Amitié Pascal

    6
    Jeudi 6 Février 2014 à 18:41
    C'est pour ça que je ne les enlève pas, je les laisse aux pieds des arbres.
    Amitié
    7
    Samedi 8 Février 2014 à 10:35

    Ce qui brille

    N'est que le reflet

    De la lumière

    8
    Samedi 8 Février 2014 à 13:46

    Très juste Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :