• Haïku Ikkyû Sôjun

    Quelle tranquillité !

    Le chant de la cigale pénètre

    dans la roche.

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 20:42

    On a lu le même...

    Je suis ivre, la lune boit. (Ça c'est de moi)

    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 04:54

    Oui.

    C'est que roche et cigale

    Se parlent

    A l'encre de la nuit.

     

    3
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 10:06

    "je suis ivre, la lune boit", bravo Joruri, j'adore.

    4
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 10:07

    oui plus pour très longtemps, Des mots, avec l'automne qui pointe le bout de son nez.

    5
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 15:06

    @ Rien : Où je vis, c'est l'été qui arrive... o))

    6
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 16:53

    Ah d'accord, je n'imagine jamais que d'autres peuvent être à l'autre bout du monde, tout paraît tellement proche sur internet et d'où si ce n'est pas indiscret ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :