• Fleur dont j'ignore le petit nom : zinnia ?

    Fleur dont j'ignore le petit nom


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Theebo
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 15:55


    Zinnia ?

    2
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 15:59

    ça y ressemble en effet va pour le zinnia (j'ai eu les graines en mélange dans un troc aux plantes), merci.

    3
    *
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 16:35
    Doux soleil
    Dans son lit passion
    Eclaire prunelles
    En tendre reflexion
    Sentir son reflet mysterieux
    Quand, au regard l'ailleurs se songe
    Le voyage enivrant les notes de coeur
    4
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 17:57

    je retiens les notes de cœur plus particulièrement parce que je suis en train de réfléchir pour me faire un parfum wink2

    5
    *
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 18:16
    les notes cachees ont aussi leur valeur;-)
    6
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 19:31

    J'aime cette fleur passion

    qui nous offre son cœur

    plein d'étoiles

     

    Amitié Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :